mercredi 1 septembre 2021

Adhésion 2021 -2022

Adhérer à l’APE, c’est permettre des actions pour vos enfants et donner de l'importance à la parole aux parents élus.

Comme chaque année, l'APE sollicite les parents d'élèves pour adhérer. De préférence, vous pouvez adhérer en ligne via ce lien Espace Membres (yapla.com)

Pour les renouvellements d'adhésions, il faut :
- vous connecter sur Espace Membres (yapla.com) avec votre mail et votre mot de passe - si pas de mot de passe défini ou mot de passe oublié, cliquer sur Mot de passe oublié pour vous permettre d'en (re)définir un.
- Une fois connecté, cliquer sur "MES ADHÉSIONS"
- Cliquer sur "Renouveler mes adhésions"
- Suivre le processus de renouvellement d'adhésions pour l'année 2021-2022 jusqu'à validation du paiement.


A défaut, vous pouvez également remplir le bulletin qui vous sera remis dans le cahier de liaison de vos enfants. Ce bulletin sera à remettre accompagné d'un chèque ou d'espèces dans la boîte aux lettres de l’APE ou à confier à un membre de l’équipe pédagogique.

Le montant de l'adhésion est de 5€ minimum.

Ce fonds associatif permettra aux bénévoles de l’APE de développer des projets essentiels tels que : l’achat de matériel, les sorties culturelles ou pédagogiques, la fête de l’école…

Soyez une nouvelle corde à notre arc ! Rejoignez nous 

Merci.